Politiques de vente

Politiques de vente KlicShop.ca

Condition de vente

Après avoir payé votre commande, l’acheteur s’engage à accepter les conditions de vente de KlicShop.ca. Tous les documents reliés sont disponible sur ce site.

Modalités de paiement

Les modes de paiements acceptés sont : les cartes de crédit Visa, Master Card, American Express et tous les autres méthodes démontrés au bas de la page accueil du site.

Affichage des produits et des prix

  • Veuillez noter que tous les prix indiqués sur ce site Internet sont en dollars canadiens.
  • KlicShop.ca n'est pas responsable des coûts supplémentaires créé par l'achat des pièces nécessaires pour l'installation et des erreurs de prix dans le site.
  • Les prix affichés peuvent être modifiés en tout temps sans avis préalable.
  • Les photos sont à titre indicatif, et peuvent légèrement différer des modèles offerts. Malgré le grand soin apporté à l'entrer des photos, des données et de l'information, de malencontreuses erreurs ont pu s'y glisser.
  • Nous nous excusons à l'avance des inconvénients que cela pourrait causer.

Livraison de la marchandise

  • Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi par Poste Canada durant les heures d’affaire.
  • Les délais de livraison sont estimés entre 48 et 96 heures, pour certains produits des délais plus précis peuvent être indiqués dans la description du produit. Les délais exceptionnels vous seront confirmés par courriel ou SMS. Pour chaque commande vous recevrez une confirmation du statut de celle-ci. Poste Canada vous fera parvenir des mises à jour de votre livraison.
  • Aucun frais de livraison ne s'applique sur toutes commandes de plus de 49.00$ avant les taxes.
  • Des frais de livraison sont appliqués sur chaque commande, sauf si volontairement nous expédions votre commande en deux livraison, dans ce cas vous serez aviser.
  • La livraison des produits spécifiques (tel qu’un produit lourd ou volumineux) sera assurée par un transporteur spécialisé. Les frais de livraison seront confirmés à l’acheteur avant le paiement de la commande.
  • Nous ne sommes aucunement responsables des inconvénients occasionnés par les retards de livraison de nos fournisseurs ou par des conditions hors de notre contrôle.
  • La responsabilité de l’acheteur avant la livraison d’un produit lourd ou volumineux est de s’assurer que l’entrée, les embrasures de porte, l’escalier, l’ascenseur et l’espace libre prévu pour déposer la marchandise soit suffisamment dégagé pour permettre aux livreurs de la déposer adéquatement et sans contrainte. Pour des raisons de santé et sécurité au travail, les livreurs ne peuvent enlever leurs chaussures, vous devez protéger vos planchers de façon adéquate.
  • KlicShop.ca s’approvisionne auprès de fabricants, malgré toutes nos vérifications auprès de ceux-ci nous ne pouvons être tenu responsables de produits défectueux et de délai de livraison plus long.
  • Réclamation : Tout emballage en mauvais état ou produit non conforme doit être signifié immédiatement dans un maximum de 24 heures à info@klicshop.ca, sinon il nous sera impossible de rembourser ou vous faire parvenir une nouvelle commande. Plus de détail sous la rubrique «Retour de marchandise».

Retour de marchandises

Réclamation : Tout emballage en mauvais état ou produit non conforme doit être signifié immédiatement dans un maximum de 24 heures à info@klicshop.ca, sinon il nous sera impossible de rembourser ou vous faire parvenir une nouvelle commande. Plus de détail sous la rubrique «Retour de marchandise».

  • Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
  • Pour être éligible à un retour, votre produit doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
  • Plusieurs types de marchandises ne peuvent être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux et les magazines ne peuvent être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des biens hygiéniques, des matières dangereuses ou des liquides ou des gaz inflammables.
  • Autres articles non retournables: cartes-cadeaux, logiciels téléchargeables, articles de santé et de soins personnels, produits d'épicerie, produits de cuisine et sous-vêtements et tout produit pour des raisons de santé. Certains autres produits spécifiques peuvent être ajoutés avec des avis dans les descriptions de produits.
  • Pour compléter votre retour, nous avons besoin du reçu ou de la preuve d’achat du produit.
  • Ne jamais retourné votre achat au fabricant.
  • Il existe certaines situations dans lesquelles aucun remboursement n'est accordé dont: livre comportant des traces évidentes d'utilisation, CD, DVD, logiciel, jeu vidéo ou disque vinyle ouvert.
  • Aucun retour ne sera accepté pour tout produit ne se trouvant pas dans son emballage original et dans son état d'origine, si des pièces sont endommagées ou manquantes pour des raisons ou nous ne sommes pas en cause et pour tout produit retourné plus de 15 jours après la livraison.

Remboursements

  • Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article. Nous vous informerons également de l'acceptation ou du rejet de votre demande de remboursement.
  • Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné variable selon les instituts.

Remboursement tardif ou manquant

  • Vérification : Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
  • Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain délai avant que votre remboursement soit officiellement publié.
  • Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit déposé dans votre compte.
  • Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@klicshop.ca.

Échange

  • Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’un échange pour le même article, envoyez-nous un courriel à info@klicshop.ca et retourné votre article selon le processus inscrit au courriel réponse.
  • En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Expédition d’un retour

  • Pour retourner votre produit, vous devez procéder comme demandé dans le courriel d’autorisation de retour reçu de KlicShop.ca.
  • Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition pour le retour de votre produit. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
  • Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec repérage de colis ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre produit retourné.

Garantie

  • Les garanties sur les produits sont offertes et supportées exclusivement par les fabricants. Toute réclamation au sujet d’un produit sous garantie doit être dirigée directement au fabricant.
  • Veuillez toujours conserver la facture pour la période entière de la garantie de vos produits, sans cette preuve la garantie peut-être invalide.
  • KlicShop.ca n’est pas responsable des réclamations et de la gestion des garanties. Au besoin nous pourrons vous fournir les coordonnées des fabricants si vous êtes dans l’impossibilité de retrouver celles-ci.

Taxes de vente

Les montants des taxes de vente en vigueur de votre province, état ou pays sont en tout temps appliqués en sus.

Limite du contrat

Seuls les produits et informations inscrits sur la facture sont soumis aux conditions. L'installation, la réparation ou tout autre service semblable ne sont pas inclus

Limitation de responsabilité

La responsabilité de Gestion KlicShop ne dépasse pas le prix d’achat des produits facturés et ne sera pas responsable de tout dommage indirect, consécutif, accessoire ou punitif quelle qu’en soit la nature.